• Vieuxville 2

    Bonjour à tous, d'abord ce petit mot pour vous dire que pour le moment, je n'ai pas beaucoup de temps pour poster et même faire des photos! 

    Cause: mon boulot!!

    Comme je travaille dans les parcs et jardins, la haute saison a commencé et voilà, pas le choix!!

    Je vous propose ici un autre paysage de Vieuxville, près de Ferrières.

    Vieuxville 2

    Un très grand merci encore pour vos visites!

    « Naissance d'un crocus!Tropique! »

  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Avril 2014 à 21:46

    Bonsoir Didier, et oui le retour du printemps c'est aussi le retour des travaux aux jardins, tu fais un beau métier.

    Ta photo est superbe quel beau paysage, je te souhaite une bonne soirée.

    2
    Mardi 8 Avril 2014 à 22:09

    bonjour,

    une belle invitation à la promenade , un joli cliché.

    à bientot

    3
    Mardi 8 Avril 2014 à 22:43

    Merci Cigalette!

    Merci Crislo!

    4
    Mercredi 9 Avril 2014 à 15:11

    Bonjour,

    une belle photo qui m'interpelle,  où mène ce chemin ????

    Bonne journée Gigi.

    Bizzz

    Michel

    5
    Mercredi 9 Avril 2014 à 19:17

    Merci de ta visite Michel, bonne soirée!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :