• La Seine à Paris

    Salut,

    Je vous propose une photo de la Seine à Paris. Nous avons passé un WE à Paris et le dimanche , nous décidons d'aller visiter un coin inconnu de tous: " La Tour Eiffel!!! ". Pas très original mais bon, quand on est dans la ville lumière, on fait exactement la même chose que des millions de touristes!!

    Et en passant sur le pont, la lumière me plaisait et j'ai shooté.

    Pas exceptionnel comme photos mais plutôt une photo souvenir!

    C'est là que j'ai pensé que si j'avais un peu plus de temps, je revenais avec un trépied, j'attendais la bonne lumière du début de soirée, et je cadrais un peu mieux, mais bon....

    La Seine à Paris

    J'espère qu'elle vous plait quand même et je vous dis à la prochaine.....

    Bye, bye...

    « Beaumont, EsneuxLorcé »

  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Février 2014 à 05:39

    Bonjour Didier une jolie photo souvenir, j'ai aussi un trépied et je ne l'utilise jamais, encore un achat que j'ai fait et qui ne me sert pas c'est bien moi ça :-)) bonne journée

    2
    Samedi 15 Février 2014 à 08:09

    Merci Cigalette. Ben moi, je m'en sers chaque fois car ça supprime quand même le flou de bougé!

    Bonne journée à toi!

    3
    Samedi 15 Février 2014 à 12:29

    belle prise de vue et belle lumiere

    à bientot

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :