• Huy

    Je vous présente le fort de Huy, en début de soirée.

    Huy

    Merci de votre passage!

    « Le tombeau du géant.Bracht »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Janvier 2016 à 11:53

    bonjour,

    tres bel endroit oui oui je reconnais...

    bon  dimanche

    2
    Dimanche 17 Janvier 2016 à 12:21
    Cigalette 106

    Bonjour superbe photo je n'ai jamais été à Huy donc je ne connais pas merci bon  dimanche

    3
    Dimanche 17 Janvier 2016 à 13:50

    Salut Cigalette,

    ça m'étonne que tu n'as jamais été à Huy!

    Merci de ton passage et bonne journée à toi!

    4
    yvette de belgique
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 16:16

    Plus j'avance en âge et plus je regrette de ne plus habiter la région de HUY !!

     

    Merci pour cette photo.

    Yvette

      • Jeudi 21 Janvier 2016 à 17:05

        Très content que cette photo te plaise Yvette!

        Belle soirée à toi!

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :