• Bomal

    Situation:

    Bomal est une section de la Ville Belge de Durbuy et situé en région Wallone dans la Province de Luxembourg.

    Le château de Bomal.

    Bomal

     

    Plus de renseignements ici

     

    L'Eglise de l'Immaculée Conception de Bomal

    Bomal

    Renseignements ici

     

    La Ferme Houart ( Gril-restaurant )

    Bomal

    Renseignements ici

    Vue sur l'Ourthe depuis le pont de Bomal

    Bomal

     

    Ancienne bâtisse à Bomal

    Bomal

    Je vous invitent vivement à visiter ce village plein de charme, reflet de notre Wallonie.

    Et surtout ne pas oublier "La petite batte" qui se déroule tous les Dimanches toute l'année!

    Pour plus de renseignements sur Bomal, c'est ICI

    Merci pour votre visite!

     

     

    « Le château de CiergnonTohogne »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 09:40
    Cigalette 106

    Coucou Didier merci pour ces jolies photos de mon village en effet cela vaut la peine d'y venir, il y a pleins de choses à y voir, le château, les vieilles maisons à colombages du Vinave, les jolies balades au bord de l'Aisne etc...bon dimanche , moi par contre je ne bouge pas aujourd'hui!

    2
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 09:50

    Merci Cigalette, tu sais, je suis très attaché à Bomal car j'y ai passé une bonne partie de mon enfance!

    Passe un bon dimanche!

    3
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 12:17

    bonjour,

    une bien belle region, joli chateau avec son reflet

    et j'aime bien  le style de la maison rouge on en trouve beaucoup en champagne en France, notamment des eglises..

    bon dimanche

    4
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 15:21

    Merci Crislo et bon dimanche à toi!

    5
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 23:09

    Bonsoir Didier

    Magnifique château et son reflet

    Cette bâtisse est superbe il doit y avoir beaucoup de pièces la dedans

    Je te souhaite une bonne fin de soirée, bisous

     

    6
    Lundi 14 Septembre 2015 à 08:15

    Merci Noisette pour ton passage!

    Belle semaine à toi!

    7
    yvette
    Lundi 14 Septembre 2015 à 17:46

    Merci pour ces jolies photos d'un beau coin de Wallonie.

    J'allais déjà m'y promener dans les années 50 !!!!!!!!!!!

    8
    Lundi 14 Septembre 2015 à 19:27

    Ca ne nous rajeunit pas ça!!!!

    Belle semaine à toi Yvette!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :